Enquête sur la qualité de l’information visuelle et auditive

Si vous êtes déjà inscrit comme enquêteur, veuillez trouver le formulaire d’enquête en cliquant ici.

L’association ANDE, Association Nantaise Déplacements Environnement, réalise une enquête sur la qualité de l’information à bord des véhicules du réseau TAN.

Pour l’usager client, qualité de service signifie trajet sans stress et confortable.

Pour les personnes à mobilité réduite, porteuses de handicap, marchant difficilement, voyant ou entendant mal, la diffusion visuelle et vocale d’une information à bord, exacte et quand elle est nécessaire, est encore plus importante pour que leur déplacement ne se transforme pas en véritable cauchemar.

Dans ce contexte, l’ANDE recrute des bénévoles qui empruntent le réseau pour évaluer la diffusion des annonces à bord des véhicules de la TAN. Ces évaluations peuvent être réalisées sur les trajets quotidiens ou des parcours dédiés.

L’enquête se déroulera du 1er novembre au 30 avril

Les bénévoles devront remplir les grilles du questionnaire pendant leurs trajets sur le réseau.
Ils pourront soit remplir directement un questionnaire en ligne sur smartphone/tablette, soit remplir des fiches individuelles au fur et à mesure de leurs voyages et reporter les résultats en ligne par la suite.

Les personnes intéressées pour participer à cette enquête peuvent remplir le questionnaire ci-dessous afin d’obtenir le mot de passe spécifique de l’enquête.